Le CFP

Mot de la direction

Le Centre de formation professionnelle de Forestville est situé sur la Côte-Nord à quelques minutes seulement des forêts nord-côtières. 
Réputé pour son expertise dans le domaine forestier et minier et son implication dans le milieu communautaire, le personnel a su développer, au cours des années,
plusieurs formules pour faciliter l’apprentissage et l’accessibilité au marché du travail.

Le Centre de formation professionnelle de Forestville propose des options qui sont axées principalement dans le secteur de la foresterie et dispensées partout sur la Côte-Nord et parfois même sur l’ensemble du territoire québécois.

En plus, des options forestières, le centre offre des options dans les secteurs de la santé, de l’administration et  du commerce ainsi que dans le secteur de l’informatique.
Le centre possède également un service aux entreprises qui établit des liens solides et durables avec l’ensemble des entreprises et des organismes de développement de la main-d’œuvre de son territoire (Emploi-Québec, CJE, etc.).

Vous aurez la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle qui vous permettra de développer vos aptitudes et enrichir vos connaissances.

Bonne formation !

Michel Savard, directeur du CFP