Partagez un souvenir ou ce que vous a apporté votre passage ou formation au CFP, que ce soit en tant qu'élève ou professeur.

Tous les témoignages

«

Le déchirement avec mon pays, ma famille, mon sol, venir dans une belle province comme le Québec où je ne connais personne, apprendre la langue française, s'habituer à un autre mode de vie et s'adapter au climat rigoureux des forêts nord-côtières m’a été très difficile, mais d’autant plus passionnant. Cela m’a donné une force de caractère et une intelligence complémentaire.
en se sens , je viens par la présente de remercier le conseiller pédagogique de CFP de forestville aussi bien la conseillère pédagogique pour le suivi optimal et parfait. le CFP DE FORESTVILLE EST UNE RÉFÉRENCE EN MINES ET FORETS .

la richesse culturelle et linguistique de la province QUEBEC ainsi bien qu'a sa prospérité économique sont me objectifs primordial .

bref , j'ai constate que la réussite de l’élève de la commission scolaire est dans le cœur de la commission scolaire de l'Estuaire . je suis fier de ça .

Des nombreuse études ont démontré les équipes diversifies sont plus productives que les équipes homogènes , parce qu'elle sont généralement plus innovatrices. avec la mondialisation , avoir des employés et aussi bien des élèves de différentes culture est une valeur ajoute pour la compétitivité sur le marche international.

on va aller bâtir un Quebec Fort ensemble , vive le Quebec , vive le canada .

cordialement :

citoyen de monde

»


- Témoignages de Anonyme / Forestville / 2015/12/17

«

Partagez un souvenir ou ce que vous a apporté votre passage ou formation au CFP, que ce soit en tant qu'élève ou professeur.

»


- Témoignages de La direction / Forestville / 2012/09/19


Vos témoignages...
*Nom
 Lieu
 Courriel
 (Ne sera pas diffusé)
*Témoignage